Contactez nous
X

Contactez nous

Nom*
Email*
Ville*
Pays*
Téléphone*
Assujettir*
Message*
Partenaires de distribution
Pour les revendeurs
Portes industrielles BIM

Portes industrielles BIM

 

BIM (Building Information Modeling) est un processus au cours duquel un projet d’une construction particulière est développé à l’aide des modèles BIM d’objets utilisés et d’éléments de conception. Chacune de ces parties indépendantes de la structure est décrite à l’aide d’un modèle 3D et d’un ensemble de données sur ses propriétés.

Les fichiers Portes Industrielles BIM de RYTERNA sont compatibles avec «Autodesk Revit 2016» et les versions plus récentes. Après avoir téléchargé le fichier Revit family file (* .rfa), vous pouvez le charger dans votre projet à l’aide de Revit command Load family. Pour les fichiers de portes industrielles RYTERNA, il est préférable d’utiliser l’outil «Portes». Les portes ne peuvent être hébergées que sur des murs, par conséquent, vous devriez avoir un mur déjà placé dans le projet.

 

Pour utiliser correctement le modèle choisi de portes industrielles RYTERNA, vous devez définir des valeurs pour les paramètres.

Nom du paramètre Limites de valeur possibles Description
Hauteur jusqu’à 6000 mm Pour “TLP LHR-FM” et “TLP LHR-RM”  jusqu’à 5030 mm.
Largeur jusqu’à 8000 mm Pour “TLP LHR-RM” jusqu’à 6000 mm.
Pente de la dalle 0 à 45 Angle des rails horizontaux. Pour “TLP LHR-FM”, max 30°. Indisponible pour “TLP VL” et “TLP LHR-RM”.
Zone de dégagement On/Off Capacité d’espace requise pour la porte.
Type de la porte couleur matériau liste La liste des couleurs RAL pour les panneaux, où R par défaut est la couleur sélectionnée RAL 9016.
Axe monté plus bas On/Off Disponible uniquement pour “TLP VL” et pour “TLP HL” avec le paramètre “pente de la dalle” réglé sur “0”.
HD min 800 mm Dimension de retombée de linteau. Disponible uniquement pour “TLP HL”.

Si vous avez d’autres questions, s’il vous plaît nous contacter par e-mail bim@ryterna.com